Débarquement des Ravagés de l'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Application immediate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HIWAY
admin
admin
HIWAY


Nombre de messages : 1397
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 52
Localisation : LOIRET

Application immediate Empty
MessageSujet: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:20

Salut a tous

La F.F.C.B. nous impose de nouvelle regle etant donnes la pratique regulieres des regles de la F.F.C.B. au seins de la DRA toutes personne ne respectant pas les regles ci dessous sera immediatement exclu de la F.F.C.B.alors merci de bien vouloir prendre connaissances de celle ci

Merci de votre conprhension

Hiway

F.F.C.B.
Fédération Française de Chat
Bite, chat minou, et jeux de
palpation génitale affiliés


Règlement international du Chat-Bite sportif


Loi n°1 : Immunité paternelle
Il est interdit de toucher son père.

Loi n°2 : Transmission du chat-bite
Le jeu commence par une première touche, effectuée par un joueur quelconque forcément non chat-bite en début
de partie.
Pour faire chat-bite, l’attaquant doit toucher le sexe de son adversaire en criant « Chat-Bite ! »
Voir les lois suivantes pour la validité de la touche, notamment en matière de sécurité.

Loi n°3 : Sécurité lors d’une palpation
Pour être valide, la touche peut être effectuée rapidement mais sans violence, avec les doigts uniquement.
Il est donc interdit de faire chat-bite à coup de poing, de genou, de pied ou même de tête.
L’emploi d’objets contendants est évidemment prohibé. En conséquence il est formellement interdit de faire
chat-bite à coup de maillet, de meuleuse (même de faible puissance), de « rond de 50 » ou tout autre profilé en
acier ou aluminium.
Tout joueur enfreignant cette règle écopera d’un chat-bite de pénalité A VIE et se verra retirer sa licence.
Lors d’une touche la pression ne devra pas excéder 1000 Pa (10N pour une surface génitale moyenne de
100cm²).

Loi n°4 : Règle du hors jeu
Un joueur non chat-bite maintenant sa main à moins de 20 cm du sexe de son adversaire, ou même posée dessus,
pendant plus de 3 secondes sera déclaré hors-jeu (et gros chbeb en cas de contact prolongé…) et chat-bite par
pénalité.
Cette règle a pour but d’éviter qu’un joueur ne « prétouche » un adversaire en attendant d’être fait chat-bite pour
le transmettre automatiquement.

Loi n°5 : Equité pour les joueurs de grande taille
Cette règle a pour but de mettre fin aux inégalités. Les joueurs de grande taille étant plus exposés (entrejambe à
hauteur d’homme, surface génitale plus importante).
Pour faire chat-bite un joueur de 2,00m ou plus, au lieu de crier « chat-bite », l’attaquant devra prononcer la
phrase suivante AVANT de le toucher : « En application de la loi 5 du règlement international de chat-bite
sportif, je t’annonce que je vais te faire chat-bite ». L’attaquant pourra alors toucher son adversaire en criant
« chat-bite ».

Loi n°6 : Chat-Cul annule Chat-bite
Si la partie se termine à deux joueurs, le chat-bite et son père, le chat-bite peut palper le postérieur de son père
pour ne plus être chat-bite.
Attention le père ne devient pas chat-bite pour autant. Il n’y a plus de chat-bite et le match est nul. Pour qu’il y
ait de nouveau un chat-bite, il faut qu’une palpation génitale suive le chat-cul.
Pour vous tenir informé de la vie de votre fédération, merci de lire régulièrement « La main au paquet », le
magazine fédéral.(Ne pas confondre avec « Un poing c’est tout !», le mensuel de la F.F.F.F. : Fédération Française de Fist-
Fucking…).

F.F.C.B.
Fédération Française de Chat
Bite, chat minou, et jeux de
palpation génitale affiliés
F.F.C.B.
Jean-Louis GRAÜZGEG-TOUCHALHEAUME,
Président de la FFCB
Revenir en haut Aller en bas
Oxwel

Oxwel


Nombre de messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 37
Localisation : St Pryvé St Mesmin

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:11

Pour la règle # 3 tu comptes passer les "chat-bite' au choni? Question
Le bout des canons des réplique est-il recevable pour que le 'chat-bite' soit valide? cheers

Sympas la règle #4... Loud n'en fait pas trop, même si on sait que c'est ta préférée !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HIWAY
admin
admin
HIWAY


Nombre de messages : 1397
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 52
Localisation : LOIRET

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:52

Lenox a écrit:
Pour la règle # 3 tu comptes passer les "chat-bite' au choni? Question

Si c est une demande officiel de LA federation il est envisagable de prendre des mesures.

Lenox a écrit:
Le bout des canons des réplique est-il recevable pour que le 'chat-bite' soit valide? cheers

La federation est tres clair sur se point seul et seulement la main peut etre utilisé. tout contrevenant sur se point sera affliger d'un chat bite a vie et sera exclu de la F.F.C.B.

Lenox a écrit:
Sympas la règle #4... Loud n'en fait pas trop, même si on sait que c'est ta préférée !!! What a Face


je te rejoint sur le point 4 certain que nous ne nomerons pas ici on pour habitude de pre-placé la main afin de preparer un chat bite, qui n est au regard de la federation non valable.

Les membres de la DRA etant tres soucieux d etre en accord avec les regles de la federation pensons que ces regle devrait etre appliqué par toute association.

dans ce but je vous demande de faire connaitre votre adhesion a la F.F.C.B. en incluant dans vos signature votre apartenance a la F.F.C.B.
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:49

cheers lol! Razz

extra!!!! je suis mord de rire devant mon ordi, je me touche a tour de rôle les couilles et le cul pour m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:50

c'est qui le 1er pere?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
HIWAY
admin
admin
HIWAY


Nombre de messages : 1397
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 52
Localisation : LOIRET

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:39

mickchef a écrit:
c'est qui le 1er pere?

notre president
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : ingré beach

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:18

etant donné que pour toucher les joueurs de grande taille il y a une peu de handicap a la pratique du chat du fait de la phrase a prononcer, est ce que pour les joueur de petite taille ( ne te sent pas visé loud ) il y a un bonus de chat bite étant donné de la distance a parcourir afin d'atteindre les parties génitales de la dite petite personne (inférieur a 1m60) ?????
Revenir en haut Aller en bas
Oxwel

Oxwel


Nombre de messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 37
Localisation : St Pryvé St Mesmin

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:07

HIWAY a écrit:
Les membres de la DRA etant tres soucieux d etre en accord avec les regles de la federation pensons que ces regle devrait etre appliqué par toute association.

dans ce but je vous demande de faire connaitre votre adhesion a la F.F.C.B. en incluant dans vos signature votre apartenance a la F.F.C.B.

C'est fait mon capitaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Gweguy

Gweguy


Nombre de messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 41
Localisation : Checy

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:35

La loi n°5, c'est ma préféré Very Happy
"je t'annonce que je vais te faire un chat bite... Suspect "

Et 10Nm, ca fait beaucoup quand meme hein...
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:08

chef, chef, je ne veux pas jouer mon faillot, mais sniperwolf et Gweguy, ils ont pas mis la signature.

Sinon, le président, il est élu comment Question on lui fait un chat-prostate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
HIWAY
admin
admin
HIWAY


Nombre de messages : 1397
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 52
Localisation : LOIRET

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:51

Je tiens a rapellé a tous nos membres D R A ou non que seul ceux qui auront reconnu leur appartenance a la F.F.C.B. pouront pratiqué. ceux qui pratiquerons sans avoir adhérer a la fédération subirons une pénalité d un chat bite a vie
merci de vous mettre en conformité
Revenir en haut Aller en bas
Gweguy

Gweguy


Nombre de messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 41
Localisation : Checy

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

mickchef a écrit:
chef, chef, je ne veux pas jouer mon faillot, mais sniperwolf et Gweguy, ils ont pas mis la signature.

Sinon, le président, il est élu comment Question on lui fait un chat-prostate ?
affraid affraid
nan regarde moi ça la balance la! pale

T1 ca vaut chanus ça...
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:54

Ah enfin un qui a compris ma demarche, enfin presque, je prefere un finger anus plutot que touche anus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
Oxwel

Oxwel


Nombre de messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 37
Localisation : St Pryvé St Mesmin

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:30

Gweguy a écrit:
mickchef a écrit:
chef, chef, je ne veux pas jouer mon faillot, mais sniperwolf et Gweguy, ils ont pas mis la signature.

Sinon, le président, il est élu comment Question on lui fait un chat-prostate ?
affraid affraid
nan regarde moi ça la balance la! pale

T1 ca vaut chanus ça...

Ouais enfin.... elle est bien un peu pourrave ta signature Gweguy... Un peut fait à l'arrache tout ça!!
Léger pour faire croire à tous que tu fais vraiment parti de la FFCB.... On ne nous trompe pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gweguy

Gweguy


Nombre de messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 41
Localisation : Checy

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

Lenox a écrit:
Gweguy a écrit:
mickchef a écrit:
chef, chef, je ne veux pas jouer mon faillot, mais sniperwolf et Gweguy, ils ont pas mis la signature.

Sinon, le président, il est élu comment Question on lui fait un chat-prostate ?
affraid affraid
nan regarde moi ça la balance la! pale

T1 ca vaut chanus ça...

Ouais enfin.... elle est bien un peu pourrave ta signature Gweguy... Un peut fait à l'arrache tout ça!!
Léger pour faire croire à tous que tu fais vraiment parti de la FFCB.... On ne nous trompe pas! Evil or Very Mad

Oh bah excuse moi, Môsieur a mit en gras, bah oui ça fait toute la différence Wink ...p'ti con va geek
Revenir en haut Aller en bas
Oxwel

Oxwel


Nombre de messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 37
Localisation : St Pryvé St Mesmin

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:34

Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:50

moi j'aime bien le gras Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
Contenu sponsorisé





Application immediate Empty
MessageSujet: Re: Application immediate   Application immediate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application immediate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débarquement des Ravagés de l'Airsoft :: Sujets divers :: Ici vous pouvez parler d'autres choses que l'airsoft-
Sauter vers: