Débarquement des Ravagés de l'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le betisier du Barentin

Aller en bas 
+7
Tom
VESTY
BOUCHBI
L'Archange
HIWAY
choubakai
mickchef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:24

Razz

Dans le meme style, dans mon ancien resto, une dame me demande ah didons, il est drolement moelleux votre poulet fermier.

Et là je lui repond, Il y a mieux que le label rouge, moi je prend que du label Promotelec! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
Scarface




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:36

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:25

Il y avait longtemps qu on avait pas fait des casses couilles!

1 couple d'environ 45 ans mange et tout ce passe bien! Au moment de payer , je suis a la caisse et demande si tout c'est bien passé!

- c'était parfait, la viande excellente et tendre, mais je ne pense pas qu on reviendra car les couverts étaient trop lourd et sa fatigue le poigné!

!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
choubakai

choubakai


Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 40
Localisation : loiret, montargis.

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:34

hihi, perso les conneries qui se passent en concession je connais, des fois c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
VIANNET

VIANNET


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:12

Une cliente arrive en caisse, elle ne semble pas avoir trouver son bonheur en plat chaud alors je lui demande pourquoi elle n 'a pas pris le poisson du jour (frais de surcroit) et là elle me répond:

"Moi le poisson frais c'est seulement lorsqu'il bouge encore sur l 'étale"

Ah oui bien sur madame, mais il faut le tuer et le cuire tout de même à moment........
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:39

Ah bin elle doit pas manger souvent de poissons alors, entre le moment de la pêche, le transport jusqu'à rungis obligatoire quelque soit sa destination, le transport jusqu'à la grande surface, il c'est déjà passé minimum 3 jours! Donc un poisson sans eau depuis 3 jours, mis dans de la glace, si il se reveil après sa sur l' étalage c'est qu il s appel hibernatus :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:35

nayant pas eu le temps de poster ces derniers temps, voici 2 nouvelles:

- Durant la fete de la loire, nous avions un stand de frites, saucisses et fritures!
Mercredi matin, nous avons mis en exemple une barquette de chaque sur le comptoir. A savoir quelles sont restés en plein soleil ou a la poussiere,.... de 10h à 1h du matin, puis resté dehors de 1h du matin a 10h et sa, mercredi, jeudi, vendredi et samedi apres midi!
Et pourquoi pas samedi soir et dimanche? Question Question Question et bien parce qu' on nous les a volé pirat pirat pirat

Donc si vous avez vu samedi soir un mec avec une grosse chiasse, c'est le coupable!! cheers



- une dame reserve pour 3 au resto, regarde la carte et demande a voir le chef! J'arrive en salle,
- oui madame, vous avez demandé a me voir?
- C'est inadmissible, je reserve une table, je veux boire du chinon de la proprieté de (..... j'ai oublié le nom) de millélime 2008 et vous ne l'avez pas.
- Madame nous ne pouvons avoir a la carte toutes les sortes de vins, de producteur et de millésime. Meme la tour d'argent a paris qui est connu pour avoir la plus grosse cave du monde ne peu satisfaire votre demande!
- Oui et alors comment on fait.
- et bien c'est simple comme visiblement vous allez nous ennuyer toute la soirée, je vous propose d'aller ennuyer un autre restaurateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:14

ce soir un groupe de 45 personnes, un cabinet pharmaceutique.
Tous super content, sauf une. Elle est medecin du travail et a mangé face a l'ecran qui retransmet la cuisine.

Et bien madame, a passé une mauvaise soirée rien que de penser a la pression de l'équipe de cuisinier et serveur qui sont mis sous pression en etant filmé. A cause de ce genre d'initiative certain employés sont en dépression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:20

Aller, les nouvelles de la semaine :tmi:

- je fais mes confits de canard, un copain restaurateur viens me rendre visite et me dit, t'es con, tu devrais pas te faire chier et les acheter tout prêt en conserve !! Nonon, je suis restaurateur moi, et je pense que les gens voient la différence !
Premiere table, 2 gonzelles un peu prout prout! Elles prennent le fameux confit. Au bout de qq instant une des deux viens en cuisine. Escusez moi, es ce que vous pouvez regarder si il y a bien marqué confit de canard sur la boite de conserve car j'ai l'habitude des concerves reflet de france et votre confit n'a ni le meme gout ni la meme texture.

A bin si Carrefour est la reference du gout.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



- Le mercure me reserve une table pour 7. Les clients arrivent. Ma serveuse prend la commande et m'annonce une entrée (velouté) avec 4 bols et une salade entrée avec 2 assiettes supplémentaire CA 14€ pour 7 :sm1: Un des gamins me déchire ma carte et un autre renverse son verre de jus d'orange. Allez hop, je les ai virés Evil or Very Mad

- ce soir, complet, enfin presque une fois 2 nous a appelé pour réserver et on les attends toujours :devil: conclusion, durant 1 semaine tout les soir vers 3h du matin, heure que je me couche, ils vont avoir droit a un appel téléphonique anonyme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:03

il y a eu un moment assez calme, mais là, en 2 jours, sa a repris:

- 12h pile, une fois 2 qui rentre, et il y a que eux dans le resto pour le moment:
"On est pressé, vous pouvez nous servir tout de suite?" Et là, plus fort que moi, je leur répond: J'avais pas prévu de faire un tennis entre 12 et 14, donc normalement, je vais vous service de suite!


- Je suis une fine gueule, et j'ai adoré votre bouchée à la reine cuite a la vapeur! Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes
Imaginez une pate feuilleté réchauffée dans l'eau Suspect et bien vapeur, sa fait pareil. donc en effet, le client s'y connait en gastronomie et est fine gueule tongue


Et la, c'est ma serveuse: " Je peu vous parlez chef, mon CDD se termine dans 1 mois, mais je voudrais démissionner. Par contre vous pouvez me virer afin de toucher le chômage? Pourquoi tu veux arrêter de suite? En étant au chômage, entre les allocs, .... je gagnerais plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:53

Je suis en train de changer ma carte du resto, et vais mettre du poulet fermier de l'orléanais label rouge. Je reçoit donc le commerciale. On papote un peu et me raconte une histoire:

Un volailler de Blois, vend son magasin pour reprendre une vollaillerie a paris 17eme. Il continu l'activité de son prédécesseur durant 6 mois. A savoir poulet PAC 1 er prix. Du bas de gamme vendu a prix d'or. Passionné par son métier, retire ces poulets PAC pour y mettre de l'orléanais pates bleues (élevé au petit suisse cheers ), du Bresse,... que du haut de game, mais les vend aux memes prix. cheers Les gens lui ont demandé de remettre les anciens poulets, car la volaille était trop ferme et les os restaient collés a la chaire. No No No No No No No

La france, pays de la gastronomie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:42

celle de ce midi:

En anglais: merci pour la carte des plats en anglais, mais vous n'auriez pas aussi la carte des vin en anglais alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:30

Les dernieres de ce soirs, St valentin:

- Toutes les personnes qui ont reservés, nous leur avons demandé leur numero de tel en leur expliquant que chaques années, des clients reservent mais ne viennent pas. Et ce soir comme chaque années, 2x2 ne sont pas venu. Donc comme a chaque fois, j'attend la fin du service, et ce soir c'etait 1h du matin, et j'appel les gens. La premiere fois 2 ne repond pas, et la deuxieme repond. J'esplique au mec le pourquoi de mon appel et il me repond : " ah oui, on a oublié de venir!" cheers

- comme nous sommes complet, nous avons mis 2 grandes affiches sur la porte - complet- et une dame rentre et nous demande : vous etes vraiment complet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:39

celle de ce soir:

- excusez moi chef, vous avez des toilettes?
- oui, vous sortez du restaurant, dans 50 metres il y a les bords de loire et vous pouvez uriner tout le long.
Le mec, environs 30 ans, me regarde avec des grands yeux, surpris, et va pour sortir du resto Razz
- Non monsieur, c'est une blague, premier étage à droite Embarassed
Sa ne l'a pas fait rire, moi oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:16

c'est bon saaaa....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vestyhcr.canalblog.com/
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:55

la dernière histoire de la soirée: Razz

Il y a plusieurs mois, j'ai fais une demande afin d'etre maitre restaurateur. Il y a plusieurs trucs à mettre en place,... et pour finir, il y a un client mystere qui viens, puis étudie ta compta,...... tout celà afin de prouver que dans ton resto, tout est bien en regle, aux normes, tout est fait maison,..... en échange, on à droit a une belle plaque comme les médecins Razz avec nom + etablissement et droit au titre maitre restaurateur.

Ce soir, ce fameux client tant attendu est venu alien

Un homme seul, avec une tete de controleur Very Happy arrive. on s'occupe de lui comme les autres clients. Puis, il paye et s'en va. Comme le repas du controleur doit etre offert, on se dit, ah bas non, c'etait pas lui.

1/2 h plus tard, le mec reviens et demande a me voir. et il se presente.
Je lui donnes toute ma compta, les factures, les livres du perso, le registre sécurité,....... j'ai tout les points bon, sauf 4 trucs.

J'ai pas de porte manteau, et lui explique que c'est trop de risques, car si on prend le manteau d'un client et qu'il y a un vol, on doit lui rembourser 10 fois le montant,...... il admet

j'ai pas de wc pour handicapé au rdc, et lui explique que oui, c'est obligatoire, mais que sa me fait condamner 6 couverts sur 50, et que les wc seront au milieu de la salle Shocked il admet deja beaucoup moins

Tout mes produits sont frais et fait maison, sauf 1, la creme anglaise. Il me dit, désolé monsieur, vous ne pouvez pas etre maitre restaurateur, la crème anglaise, vous ne la faite pas. Ah monsieur, vous devriez savoir qu'en france, pour faire de la creme anglaise maison, il faut une cellule de refroidissement rapide, doit être faite tout les matins et jeté tous les soirs. donc casiment une fortune a faire, et que ce produit est tellement dangereux niveau des microbes qu'il est casi imposé par le service veto de l'acheter plutôt que de la faire! alors là, le ton commence a monter, je commence à m'énerver......

puis, arrive le dernier point. Comme je ne prend pas le temps de manger normalement, j'ai pour habitude tout les soirs, de manger 3 ou 4 pots de danette, 1 pomme pote et un paquet de pépito trampé dans la danette tongue Et là, le mec en trouvant dans mes factures ces produits, me tape un délir, comme quoi j'achete ces produits pour le resto, qu'ils me servent de base pour mes dessert,.......
Shocked Shocked Shocked
alerté par le bruit dans mon bureau, mon fils appel la serveuse (ma soeur) tata, viens vite papa il va taper le monsieur Razz
et donc apres plusieurs minutes d'engueulades, a force de lui prouver par A+ B,.... il a admis

apres cet évenement, il accepte d'oublier les points sur les wc, le porte manteau et les pepito (pas la creme anglaise) a condition que je lui envoi la facture d'achat d'un cahier pour inscrire le resumé des doléances des clients plutot que de le faire sur informatique Rolling Eyes

etant encore chaud bouillant, je lui dit : écoutez, de votre titre de maitre restaurateur, je m'en fou, je fais sa pour me faire plaisir et je suis certain que sa va faire peur aux clients car il penserons que les prix vont etre trop élévés et on sera concidéré comme gastro,.... c'est contre les chaines qui vendent de la merde avec une grosse marge qu'il faut se battre plutôt.

Et là, le mec devient adorable et me dit qu'il avait besoin aussi de voir ma motivation pour le metier Evil or Very Mad
Et il fini, en me disant que dans quelques semaine, je recevrai le papier officiel

affraid cheers cheers cheers cheers donc, normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:52

inadmissible...!!!
moi demain j'ouvre un resto,je fait bouffé des pepitos fourré a l'appericube accompagné de sa sauce "en glaise"
et je devien maitre du monde des restaurateur...pffff c'est honteux monsieur trop fastoche
alors quil y en a qui on des millier de resto depuis des lustre et pour que du monde vienne dedant il est obligé de se deguisé en clown
et lui hein hein hein meme pas maitre des burger........pauvre "ronald"
Revenir en haut Aller en bas
http://vestyhcr.canalblog.com/
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:54

hier soir, un copain me propose d'aller boire une coupette en ville dans un bar où il connais le patron. On y retrouve ses amis.

Mon copain, me presente, voici Mickael, le patron du resto Le barentin.

Et là, une demoiselle, fille d'un concessionnaire tres connu à orléans, me dit: ah le barentin c'est pas bon, je n'y retournerais plus jamais! Shocked Shocked :? :?
Ok, je respecte ton point de vu, tout les gouts étends dans la nature je comprend que tu n'ai pas aimé, sauf que sa fait 12 ans que je suis installé, et si c'etait si nul, j'aurais fermé depuis longtemp. Donc il serait bien que je sache ce qui t'a déplu, afin de s'ameliorer.

La fille me repond, il a fallu que je remette du sel dans mon plat, et quand le chef est bon, on a pas a ressaler Shocked

Laughing Laughing Laughing les temps sont dure Exclamation vive top chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:59

il y avait longtemps que je n'avais pas mis de perles, mais celle de ce midi n'est pas mal.

1X2 réservent pour leur anniversaire:

- on ne prendra pas d'apéritif ni d'entrée, on les a pris chez nous.
- ok, pas de soucis,
- par contre au telephone vous nous avez dit que pour un anniversaire, vous metiez une coupe et une bougie avec le dessert.
- oui, tout a fait
- Comme j'ai fait un dessert, que nous mangerons à la maison, vous pouvez nous mettre la bougie sur la viande et mettre la coupe avec?!

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
Oxwel

Oxwel


Nombre de messages : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 37
Localisation : St Pryvé St Mesmin

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:14

AAAAhhhhhhhhh quel bon moment à lire ces perles !!! lol!
Ca a du bon d'être restaurateur ou vendeur (auto ou autre...) cheers

Bon courage et à très vite
++++
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:37

les dernières de la semaines:

- Je reçoi un mail, me disant: à la fin de la semaine, l'école de ma fille organise une kermesse, pouvez vous avoir la gentillesse d'offrir une 20 aine de menus dans votre établissement afin de faire des lots. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes meme pas quelle école, quelle ville, deja cliente ou non,...... :sm4: j'ai répondu: désolé, le pere noel est actuellement en congé!

- un groupe de 5 mecs appel la serveuse: excusez moi, je vois bien que vous etes complet et que vous courrez, mais j'ai vu que vous avez une carafe a décanter. Pouvez vous décanter notre bouteille? Déjà, c'est pas une carafe a décanter mais à carafer, (l'une enleve le dépôt, et l'autre l'aère) et un cote de provence rosé ne se carafe pas!!
comme ils insistent, et semblent mieux savoir que tout le monde, Laetitia s'exécute. Un peu plus tard, ils hésitent entre 2 vins rouge. Laetitia leur propose de gouter les 2 et de choisir apres. Elle apporte donc 2 verres. S'ensuit, une longue discussion sur la différence des 2 qui est flagrante.
La Serveuse: eh bien raté messieurs je vous ai mis le meme vin dans les 2 verres

- ce soir: Une fois 2 anglais s'installent et veulent juste une carafe d'eau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
LOUD

LOUD


Nombre de messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : CHEZ MOI (désolé!)

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:22


tu as facturé la carafe ducoup? Ils ont pas le droit de s'asseoir normalement !!! Sinon tu leur proposes de consommer ta queue?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:43

laetitia leur a dit qu'il fallait consommer qq chose a manger! ils ont pris une boule de glace Twisted Evil légalement, ils ont le droit. l'eau est offert, on peut juste les obliger a etre au bar et non en salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
LOUD

LOUD


Nombre de messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : CHEZ MOI (désolé!)

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:32


ptain les crevures quand même!
Et dire qu'une bonne mousse fraîche aurait fait l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:03

ce matin Javoy, le propriétaire du terrain, est venu me faire ma livraison, et m'a raconté une perle.

Sur son terrain, il a fait des emplacements pour camping car, avec arrivée d'eau, électricité, vidage d'eau sale,.... l'emplacement est totalement gratuit. En échange, il espère vendre du vin.

Le week end dernier, une famille de bijoutier, arrive avec un camping car ENOOOORME. Cout 177 000 euros, avec voiture dedans,.....
La famille visite le domaine, la cave,.... Ils ont juste acheté une bouteille de jus de pomme, car les temps sont dur. cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Le cout dans un camping leur aurait couté plus cher que l'achat d'un carton de vin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
Contenu sponsorisé





le betisier du Barentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le betisier du Barentin   le betisier du Barentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le betisier du Barentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle carte du Barentin
» film de la cuisine du barentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débarquement des Ravagés de l'Airsoft :: Sujets divers :: Ici vous pouvez parler d'autres choses que l'airsoft-
Sauter vers: